ARK Communication concocte des projets malins pour Panasonic Energy Europe et le lancement du film Spider-Man : Homecoming

ARK Communication concocte des projets malins pour Panasonic Energy Europe et le lancement du film Spider-Man : Homecoming

Dans la plupart des pays européens, le film Homecoming de Spider-Man sort le 6 ou le 7 juillet 2017.  Pour soutenir le co-marquage entre Panasonic et ce film, ARK a conçu un projet magistral : un concours en ligne qui consiste à attraper autant de monde que possible dans une toile d’araignée digitale. Et celui qui a ‘piégé’ le plus d’amis, gagne un city trip à New York.

Le concours a débuté le 8 mai pour se terminer le 31 décembre 2017, dans 26 pays européens, du Portugal à la Russie. Un véritable exploit dont ARK a conçu la stratégie et le concept. Le Bureau de Communication a également développé un ingénieux site internet en non moins de 26 langues.

ARK séduit et met Panasonic/ Spider-Man : Homecoming sous le feu des projecteurs
Pour Panasonic, Spider-Man est le héros parfait pour mettre en évidence le rayonnement énergétique de Panasonic Energy Europe. Et pour Panasonic, ARK est le partenaire idéal pour captiver un public cible. Le bureau atteint son objectif avec un site internet astucieux qui incite à participer au concours : attraper plein de monde dans une toile (digitale) … comme Spider-Man !

Pour participer, vous téléchargez une de vos photos et vous commencez ainsi à tisser votre toile. Ensuite, vous invitez vos amis — par mail ou via les réseaux sociaux — à se faire ‘capturer’. Ceux-ci reçoivent à leur tour une invitation alléchante pour commencer leur propre toile, etc. On obtient ainsi un en rien de temps un réseau européen, plein de participants qui s’intéressent à Panasonic et à Spider-Man : Homecoming. Une super opération gagnant-gagnant !

ARK fait du co-marquage l’épicentre d’un site internet accrocheur
Sur la page d’accueil, une invitation à participer, des bandes-annonces de Spider-Man : Homecoming et la gamme des produits Panasonic. Sur les emballages à thème des piles Evolta, Pro Power et Everyday Power, un ‘Spidey’ dans une pose énergique. Un lien pratique sur la page d’accueil permet d’accéder à la page récapitulative, où l’on découvre tous les participants. De là, on passe aux pages individuelles des participants, où l’on voit leur toile avec les amis ‘capturés’. Vous vous ajoutez d’un clic dans cette toile ou vous invitez vos amis à faire de même. Pour attirer d’autres participants, ARK a prévu une campagne SEA en ligne, et Panasonic du matériel POS pour les points de vente physiques.

Prix principal fantastique
Un prix principal qui n’est franchement pas des moindres : un city trip exclusif à New York pour 4 personnes, où les gagnants seront plongés dans le monde de Peter Parker alias Spider-Man.

En savoir plus ou participer ?
Vous trouverez plus d’infos sur spiderman.panasonic-batteries.com. Si vous voulez participer au concours, vous pouvez y commencer à tisser votre toile. Le concours se prolonge jusqu’au 31 décembre 2017.

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Ann-Sophie Cardoen Content & PR Consultant, ARK Communicatie
Julie Post Junior Content & PR Consultant, ARK Communicatie
Ann-Sophie Cardoen Content & PR Consultant, ARK Communicatie
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