SIG Air Handling à nouveau présente au salon ISH de Francfort l'année prochaine

SIG Air Handling à nouveau présente au salon ISH de Francfort l'année prochaine

L'année prochaine, SIG Air Handling participera à nouveau à ISH, le plus grand salon mondial du CVC (chauffage, ventilation et climatisation). L'entreprise y présentera différentes solutions de climatisation pour vivre, travailler et apprendre.

Le plus grand salon mondial du CVC
Le salon ISH se déroule tous les deux ans à Francfort. Il est spécialisé dans la gestion durable et responsable de l'eau, de l'énergie et du climat intérieur dans les bâtiments. Par sa grandeur, c'est le rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières tendances en matière d'installations sanitaires et de technologies durables de chauffage et de climatisation. Le salon fait également la part belle aux systèmes domotiques.

L'édition 2019 se déroule du 11 au 15 mars, réunit 2 400 exposants et attire à chaque édition quelque 200 000 visiteurs.

Des solutions pour vivre, travailler et apprendre
SIG Air Handling présente plusieurs systèmes de climatisation innovants lors du salon. Voici un aperçu des solutions proposées :

  • Une consommation réduite de 30 à 50% pour la ventilation
    CERA est un concept de ventilation total conçu spécialement pour la construction résidentielle sur plusieurs étages. La force du système ? Il permet de réduire la consommation énergétique de la ventilation de 30 à 50 pour cent par rapport aux systèmes traditionnels. C'est important, car la ventilation représente encore souvent 25 % de la consommation énergétique d'un bâtiment.
     
  • Six fonctions différentes dans un seul et même îlot de climatisation
    HYBRIDAIR est un îlot de climatisation combinant différentes techniques dans un seul concept intelligent. Il refroidit et chauffe, apporte de l'air, réduit le bruit et insonorise. Le principal avantage de l'îlot multifonctionnel est sa hauteur limitée de 85 mm.
     
  • Attention toute particulière pour les environnements scolaires
    SIG Air Handling cherche également à créer un climat intérieur sain dans les écoles – ce qui a un effet positif attesté sur les performances d'apprentissage. Cairox Ukunda HRU est un appareil de récupération de chaleur innovant créant de manière presque silencieuse un climat d'apprentissage optimal. Grâce à des capteurs intégrés, il est très peu gourmand en énergie et module automatiquement la ventilation en fonction du nombre de personnes présentes et de leurs activités.
     
  • Ventilation sur mesure pour la France
    Le caisson de ventilation CIM EC Regulo C4 a été spécialement conçu pour le marché français et répond aux exigences des systèmes de ventilation et de contrôle de l'humidité de l'air à régulation automatique pour les unités de logement résidentielles. Les dimensions compactes et l'installation facile se combinent avec un moteur EC à faible consommation.

Un stand de 204 m2 dans le HALL 8 – stand H68
SIG Air Handling sera présente au salon ISH sur un stand de 204 m2 (hall 8, stand H68). L'année dernière, l'entreprise avait déjà attiré 200 000 visiteurs, notamment grâce à sa présentation innovante d'une marque de parkings souterrains. Elle avait ainsi démontré comment ses systèmes de ventilation contribuent à une évacuation sûre de l'air.

Saviez-vous d'ailleurs que tous les spécialistes de la ventilation sont désormais regroupés dans le hall 8 du salon ISH ? Si vous êtes intéressé(e), n'oubliez pas ce rendez-vous au hall 8 l'année prochaine.

Un joli bonus
Après 2 jours de salon, un petit rafraîchissement sera le bienvenu. Voilà pourquoi SIG Air Handling organisera une dégustation de bières le mercredi 13 mars. Les visiteurs pourront y faire connaissance avec l'assortiment de la brasserie De Leite, située à Ruddervoorde.

Vous souhaitez acheter des billets pour le salon ISH ? Surfez sur ce site web.

Contactez-nous
Julie Post Project Manager, ARK BBN
Bert Van Buggenhout Marketing Manager, SIG Air Handling
Julie Post Project Manager, ARK BBN
Bert Van Buggenhout Marketing Manager, SIG Air Handling